Conditions générales

Ce site internet est la propriété de VABO PHARMA BVBA

Coordonnées :

Adresse du siège social : Dronckaertstraat 68b 8930 Rekkem

Téléphone : 056/422 693

E-mail : info@apotheekbeyens.be

Numéro d’entreprise : TVA BE 0420.027.816

RPM : 0420.027.816

Autorité de contrôle : FAGG / APB

En accédant au site internet et en utilisant ce dernier, vous déclarez accepter explicitement les conditions générales suivantes.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, en ce inclus les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou raisons sociales, textes, images, etc., sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Pharmacie Beyens ou à des tiers titulaires des droits.

Limitation de la responsabilité

Les informations présentes sur le site internet sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées aux situations personnelles ou particulières et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques.

Pharmacie Beyens fournit des efforts considérables pour que les informations fournies soient complètes, justes, précises et mises à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent se glisser parmi les informations mises à disposition. Si les informations communiquées contiennent des erreurs ou si certaines informations sont indisponibles sur ou via le site, Pharmacie Beyens mettra tout en œuvre pour y remédier dans les meilleurs délais.

Pharmacie Beyens ne peut cependant pas être tenu(e) responsable des dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation des informations présentes sur ce site.

Si vous constatez des erreurs dans les informations communiquées via le site, vous pouvez contacter l’administrateur du site.

Le contenu du site (liens inclus) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. Pharmacie Beyens ne donne aucune garantie concernant le bon fonctionnement du site internet et ne peut d’aucune manière être tenu(e) responsable du mauvais fonctionnement ou de la disponibilité/indisponibilité temporaire du site internet ni d’aucune autre forme de dommages, directs ou indirects, qui découleraient de l’accès au site internet ou de son utilisation.

Pharmacie Beyens ne peut en aucun cas, à l’égard de qui que ce soit, de manière directe ou indirecte, de manière particulière ou autre, être tenu(e) responsable de dommages imputables à l’utilisation de ce site ou d’un autre, causés notamment par des liens ou des hyperliens, en ce inclus, sans limitation, l’ensemble des pertes, interruptions du travail, dommages aux programmes ou aux autres données du système informatique, aux appareils, programmes ou autres de l’utilisateur.

Le site internet peut contenir des hyperliens menant à des sites internet ou à des pages de tiers ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites internet ou ces pages n’entraîne d’aucune manière l’approbation implicite de leur contenu.

Pharmacie Beyens déclare explicitement qu’elle ne possède aucun droit de regard sur le contenu ou les autres caractéristiques de ces sites internet et ne peut en aucun cas être tenue responsable de leur contenu ou de leurs caractéristiques ni d’aucune autre forme de dommages découlant de leur utilisation.

Droit applicable et tribunaux compétents

Le droit belge est d’application sur ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Coutrai sont compétents.